
Fondatrice et présidente du Centre Monsieur Nymous
Rachel Garenne travaille dans le domaine des soins aux animaux ainsi qu'aux humains dans la médecine holistique. Formation en communication animale et RCR animaux. Artisane d'objets amérindien ainsi que Bijoux en époxy avec poils ou plumes (Mue) du Refuge.
Cendres ou poils de vos compagnons partis pour le Grand Voyage ainsi que vos Êtres chers. Dix années d'expérience comme aide-soignante dans diverses unités hospitalières . Grande amoureuse et passionnée de la faune animale et de la flore, sa formation d'autodidacte lui a permise d'avoir de multiples connaissances dans ces matières .
'' Suite à l'histoire qui a fait le tour du monde de Nymous mon raton laveur, de ma promesse est né mon projet : Centre Monsieur Nymous!''
Fondateur et Vice Président du Centre Monsieur Nymous
Jacques Lessard Informaticien, spécialisé en sécurité informatique et systèmes libres communautaires GNU/Linux. Artiste peintre, musicien, poète, conférencier, mais surtout un amant inconditionnel des animaux et de la nature. Inlassable étudiant et observateur, il recherche sur tout et veut apprendre à chaque jour.
Ardent défenseur de la veuve et de l'orphelin depuis sa jeunesse, il se voue sans limite à la cause animale, dont il désire consacrer le reste de sa vie. La relation homme/animal et la communication entre eux sont l'objectif qu'il convoite constamment. La reconnaissance et la re-connexion de l'humanité au reste de la planète en redécouvrant les animaux sauvages demeure son rêve le plus cher, car selon ce qu’il vit, avec eux, il est convaincu que là est la solution pour notre humanité.
Administratrice et Secrétaire Centre Monsieur Nymous
Cindy Rojas: Infographiste Présentation à venir....
Administratrice Centre Monsieur Nymous
Thania Vallières-Racine: Avocate
Thania est avocate dans la région de Québec et a toujours eu un amour inconditionnel pour les animaux. Personne curieuse, rigoureuse et dévouée, Thania rejoint le conseil d’administration du Centre Monsieur Nymous avec beaucoup de joie. Profondément touchée par la mission du refuge, elle souhaite contribuer à offrir une vie meilleure aux animaux qui y trouvent refuge.